22/08/2010

Quand vient la fin de l'été...

Oui voilà, je suis rentrée hier au soir. C'était formidable, merveilleux, délicieux, bon à se pâmer mais... voici venu le temps du déménagement.

Pour ceux qui ne connaissent pas le sud ouest, qui s'obstinent à prendre leurs vacances sur la Côte d'Azur, certes très belle, sachez que les plages sont longues, larges, sans route qui les borde, avec du sable blanc, des eaux limpides, que toujours un petit vent léger est là pour vous rafraîchir ce qui n'est pas négligeable en ces périodes (juillet-août) de canicule et que les stations sont très animées et sympas.

Donc, je vous laisse encore un peu, sans doute jusque début septembre, avec cette vue de la plage.

Bises à tous, je ne vous oublie pas, beaucoup d'entre-vous me rencontrent sur FB. Mais c'est vrai que je suis un peu dépassée en ce moment. Alors à bientôtBisou????


PORT_LEUCATE_PLAGE_04.JPG

19:06 Écrit par Mireille dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (48) | Tags : plage, vacances, été 2010 |  Facebook |

02/08/2010

Sois à moi.

Je suis rentrée de vacances samedi soir, je suis dans mes cartons de déménagement, je repars en vacances du 17 au 21 août, je me trimballe une bonne grippe, je suis un peu démotivée... de plus çà ne va plus du tout sur 4 mains, c'est l'anarchie la plus totale, plus aucune chronologie dans les posts. Alors j'ai décidé, doucement, de rapatrier tous mes textes sur ce blog-ci et fermer définitivement l'autre à regret mais çà ne va pas se faire sans mal, j'ai adoré ce premier blog!

Dés que j'ai un peu de temps je passe vous rendre visite à vous, mes plus fidèles vieux amis. De toute façon je suis bien décidée à reprendre cet automne, régulièrement les posts.

 

 

sois à moi.jpg

J'en ai franchi des ponts
Et passé des tunnels
J'ai enjambé des monts
Pour caresser mon ciel
Ici enfin je vois
Fleurir tous les bonheurs
Parce que j'ai foi en toi
Tu es là dans mon coeur
Tu dis que notre amour
Est devenu forêt
Et qu'au fil de tes jours
Il brode tes pensées
Comme ce ver à soie
Qui toujours se délecte
D'il était une fois.

Sois à moi mon amour
Sois à moi pour toujours
Qu'enfin un grand ciel bleu
Réchauffe nos hivers
Que la neige soit feu
Un soleil pour les Etres
Qui n'ont pas le bonheur
De t'avoir, te connaître
Sois à moi pour le mieux
Mais sans crainte du pire
Porte-nous vers la vie
Qui nous offre ses fruits
Tu es fait pour l'amour
Tu es là pour la joie

Sois à moi, sois à moi...

 

Mireille WILLE.

18:15 Écrit par Mireille dans poème de la semaine | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : moi, poésie, poème, amour |  Facebook |