10/03/2010

PPPFFFFF!!!!

jhk0ei9g

 
Apparemment, ce que j'ai mangé hier au resto n'était pas hyper fraisDéçu!!!! A demain j'espère!

08:00 Écrit par Mireille dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Mimi tu as mangé trop de boulettes ?
Bonne journée
Bisousss

Écrit par : urson | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Mimi ! Soigne-toi bien ma Mimi et surtout, oublie pour aujourd'hui, même la cuisine maison.
Bisou magique et réparateur
Jo

Écrit par : jolily | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

ailleeeee MIMIIIIIIIII malade indigestionnnnrepos diète boire bcp d'eau opour éliminer
Mimi j'ai juste changer la couleur et les premiers jours aucuns problèmes j'ai pas touché autre chose !!! je vais remet l'ancien on verra bien

soignes toi bien
bisoussssssssssssss

Écrit par : nays | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

MIMI
c'est DD qui commande des dvd et ça arrive dans un point kiala livraison gratuite par rapport à la poste et comme je n'ai pas de sonnette je dois quand même me déplacer, on va les chercher à Couvin ds une librairie qui fait point kiala et en même temps les courses
oui il commande chez Mediadis mais un système de payement spécial que ton compte n'apparait pas c'est direct via la banque la Fnac fait aussi ce système, ton compte n'apparait nulle part, c'est un petit boitier spécial qu'on a..
allez mimi demain ça ira mieux
xxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

coucouuu ha bin voilà ! t'aurais du rester chez toi et manger tes boulettes provencales ;)

allé bon rétablissement Mimi
des gros bisous
ici grand soleil mais le fond de l'air est glacial
c bien simple les étangs étaient encor' gelés ce matin !! c'est fou ! c'est la première fois que ça dure si longtemps depuis plus de 20 ans que je vis par ici

Écrit par : bio | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

bon, courage Mimi ça ira mieux demain
gros bisous

Écrit par : Macedoine | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

quel dommage!! j'espère que ce n'est pas et gastro et entérite, fais gaffe à boire beaucoup pour ne pas te déshydrater et repos au lit et bon courage et gros bisous
Laura

Écrit par : Laura | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma mimi reposes toi bien et remets toi vite
tout tout gros bisous ma mimi

Écrit par : Anne Bilou | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Mimi, Ah! oui je vois sur l'image que tu n'es pas très en forme!!! Certains resto sont un peu limite!!! A bientôt et bon courage, bisousss.

Écrit par : tede | 10/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.