04/02/2010

Un partage.

Autant partage visuel que musical. Saisissant de beauté, non???

Ceci ne remet pas en cause ma pause actuelle. Mais là, il n'y a pas grand chose à faire que mettre un URL dans une case:)!

 

00:20 Écrit par Mireille dans Musique | Lien permanent | Commentaires (54) |  Facebook |

Commentaires

Mais Vous êtes de toute façon présente,pause ou pas pause.
Cordiales pensées.
Mireille&Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Mimi ! Enrhumée depuis plusieurs jours, je viens quand même sur les blogs chaque matin. Mais je ne sais guère faire plus tellement je me sens épuisée. Remets-toi vite !
Merci pour cette belle vidéo qui a réveillé bien des souvenirs chez moi.
Bonne et sereine journée !
bisous

Écrit par : jolily | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Merci Mimi pour ce splendide partage, bonne pause et reviens nous vite. Bonne journée, amitiés et bisousss.

Écrit par : tede | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour MIMIKEEEEEE qu'ils sont beaux ces enfants
joliiiiiiiiii tu comprends ce qu'il chante ???
dommage que JC ne soit pas resté en Afrique mais bon, Arno est né à Dakar, son 2ème prénom est Malik

Mimi c'est dd qu'a fait le bonhomme a lui tout seul ah les jeunes !!mais il était épuisé en plus à une vitesse
cet aprem chez mamy
c'est le dégel à fond ici vive la boue
bises mimi passe une bonne journée
j'ai un message chez bio pour toi !!!
xxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour ma mimi un belle vidéo d'un autre pays, d'une autre vie
d'une autre nature et la vie même si elle ne doit pas être facile est certainement plus sereine que chez nous
tout tout gros bisous ma mimi passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuu cool ! ça fait soleil et chaleur
mhm t'as entendu après Haïti ,now c Hawaï qui atta un ouragan ou je sais quoi ,tu vas dire que c pire un tremblement de terre mais bon tout ces pays Paradis sont jamais bien loin de l'enfer
aie aie vais boire un café moi pck ;)))

gros bisous Mimi

Écrit par : bio | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma chère Mimi
Ceci est un copier coller
Je ne peux venir sur les blogs car je ne suis souffrante en ce moment ,je ne viens que pour répondre aux coms ,je suis dans l’attente d’examens assez pénibles !!!
Bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Mimi!
Pas le moral? mon mari non plus il est un peu angoissé depuis son infarcus il faudrait que le soleil revienne et avec lui les promenades etc...
Bisous
Marcelle

Écrit par : Pâques | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

un pti coucou en espérant que le moral est de retour bye bye

Écrit par : ~?~ | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Mimi Nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite !
C'est joli cette vidéo..et puis elle nous dit que tu es toujours là et c'est ça le principal !
Je te souhaite une agréable journée…Gros bisous ma puce

Écrit par : Chadou | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour MIMIKEEEEEE il drache hihihi ça me fait marrer enfin je sors pas alors, je m'en fous tu sais
ah tu m'diras pour windows7 si c'est top le mine na que 3,5 ans quand même encore un petit jeune mais il me fait des trucs bizarres aussi parfois, hier j'ai coupé tôt après quelques jours faut que je fasse un peu pose mes yeux commencent à chatouiller
hier aprem chez mamy ils vont agrandir le home pour nous deux bientôt!! ben oui que veux tu la société vieillit et les petits français se sentent si bien chez nous
oh tu sais ceshistoires de QI ça n'existait pas quand j'étais jeune et on ne s'en portait pas plus mal, faut voir si Antoine (comme dd) ne s'emmerde pas en classe mais les copains et tout, j'aurais pas aimé moi mais bon je n'ai pas a trancher
ou mimi on est pas petites mais normales nous JC est plus grand que son père aussi qui fait pourtant 1,83 mais il est plus gros et à la tête de sa mère ronde
voilà je m'en vais boire ma soupe je sais pas combien fait mon écran il est grand voilà j'ai mesuré il fait 48 cm de diagonale !! en pouce je suis nulle
bisess mimi
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Un petit clic chez toi... Mimi j'espère que ton moral va mieux prends soin de toi
Toujours avec plaisir je passe chez toi comme j’aime bien te recevoir
Bon week-end et de même pour la semaine à suivre
Toujours un peu de douleurs mais c’est un peu mieux
BIZZZZZ !!!
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuu tjrs en pose ? ;)))
bonne journée Mimi
des gros bisous

Écrit par : bio | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Mimi, Un petit bonjour en passant, pas terrible le temps chez nous, ce matin il a plu et maintenant un petit rayon de soleil pointe son nez. Pour les photos, j'ai juste rajouté un peu de contraste le soleil a fait le reste. Belle journée à toi, bisousss.

Écrit par : tede | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

coucou mimi oui je me fais gâter lol
mais pas très raisonnable aujourd'hui
j'ai voulu faire toute les poussières ce matin avant que ma p'tite fée du logis ne vienne nettoyer et beh j'ai bien était punie bon sang ça a été le lit pour l'après midi
et ce sacré bide qui ne dégonfle pas
bon allez y a pire je vais pas me plaindre mais je suis plutôt agacée lol
tout tout gros bisous ma mimi passe une bonne fin de journée et surtout ne sors plus aujourd'hui pas d'imprudence hein

Écrit par : Anne Bilou | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Mimi. Juste pour avoir le plaisir de te souhaiter un bon wee-kend.
Bisous.

Écrit par : Tchanches | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Nous Vous souhaitons un agréable week-end avec des pauses douceurs en Famille.
Bises cordiales.

Écrit par : Mireille&Pat. | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour mimike oui oui gsm c'est ça et on achète des cartes prépayées 15 euros mais tu as un an après tu perds tout ton solde s'il n'est pas utilisé et comme on ne l'emploie jamais !! sauf quand dd va au garagiste au contrôle technique et chez le dentiste, il me prévient quand il en sort..et au cas on on tomberait en panne avec la bagnole, je râle j'avais dessus encore si tu es dans les temps ce qui reste se rajoute au 15 euros, il me restait surement bien 20 euros dessus voilà envolé, c'est dégueulasse comme système !! tu peux prendre un abonnement aussi mais pour nous pas intéressant ça reviendrait encore plus cher, je préfère le fixe et les communications avec le gsm sont hyper chères, oui on est pas gâtés nous pas comme chez vous !! juste qu'avec le fixe on peut téléphoner gratos le weekend et en semaine après 17H les n° nationaux
Voilà
mais ils ne sont déjà pas courts tes cheveux?
Mimi demain je poste une consigne !!!
mon gateau est fait mais pas encore démouler c'est là que la cata arrive en général

bises et fais toi belle
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

un gros bisous ma mimi
allez remets toi vite à poster

Écrit par : Anne Bilou | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuu bon aprem et bon coiffeur hé bin toi aussi tu px mettre une tof qu'on voit l'avant ,l'après
okay je sors :P

gros bisous soleil ,oui ici y en a plein !! et ça chauffe bien :)

Écrit par : bio | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

coucou ma puce un petit passage nocturne pour te déposer une jolie pensée.
bisous

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

tout tout gros bisous ma mimi
passe un bon dimanche

Écrit par : Anne Bilou | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

mimikeeeeeeeee non non il est réussi et je ne risque pas de ma tromper j'ai pas de sel tu sais bien que je cuisine sans sel depuis toujours
mimi demain je poste un texte de l'atelier !! je planifie parce que aux courses tu verras si tu t'en souviens
ici fait dégueu humide et brouillard mis habitués
ce matin mon ordi m'a lâché trois fois j'ai dû le couper manuellement : bloqué et toi ça va avec Windows 7 contente ?? tu m'diras
boses mimi et bon dim et si tu vois les enfants bisous aussi, la semaine prochaine ton fiston vient
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi Tout le monde a ses soucis,ses ennuis de santé.................
Et si je gère deux blogs c'est avant tout pour me faire plaisir.
Et assouvir une de mes passions--le jazz et la bonne musique.
Bon dimanche et toute mon amitié.
Duke

Écrit par : DUKE | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

coucouuuuu beau dimanche Mimi :)
des gros bisous

Écrit par : bio | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Mimi... Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, et que tu vas nous reposter quelques choses..avec ton nouvel ordi..Comment le trouves tu ? Est ce mieux que vista et xp ?
Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de douces pensées amicales…

Écrit par : Chadou | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour MIMIKEEEEEE je rentre là grosse lessive
alors comment ça va avec ton écran géant oui je sais y a des blogs avec de grandes photos et du coup faut voyager avec le curseur mais bon pas grave mais surtout que ces blogs là souvent ils calent obligée de faire alt control del et recommencer c'est skynet qui devrait faire une adaptation mais bon ça c'est une autre histoire, j'attends des nouvelles pour les liens que j'ai demandé pas de mails pour l'instant
cette aprem up chez mimi et puis lecture
grosses bisessssss
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Mimi, Il turbine ton nouvel ordi, tu le fais chauffer!!! Belle journée ensoleillée ici, bisousss.

Écrit par : tede | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

!!!!!!!!!!!!!!! MIMI
je viens de t'envoyer un mail avec des liens de R !!!!!

Écrit par : nays | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

coucouuu du soir des gros bisous Mimi :)
à demain

Écrit par : bio | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

un court passage sur ton blog est rassurant ... tu penses à nous !!

Écrit par : Chantal | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Mimi... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je passe te souhaiter une bonne journée, malgré le froid de canard que nous avons ce matin, chez toi aussi je suppose...Tu as bien raison de te consacrer à ta famille c'est le plus important...
Je t’envoie plein de gros bisous ma puce profite bien d'eux...

Écrit par : Chadou | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuuuuuuuuuu bonne journée Mimi :)
gros bibiz

Écrit par : bio | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

mimikeeeee t'inquiètes pas il regèle ferme ici tu sais et les oiseaux je continue à leur donner à manger et à boire surtout y a plus de neige alors aussi non ils boivent la neige mais elle regèle toutes les demi heure et les tourterelles sont sur ma terrasse
parait que skynet a encore déconné hier soir !! j'ai aussi déjà eu je tape je tape un com et puis paf disparu, parfois je le copie avant de l'envoyermais j'y pense pas chaque fois ravie que tu commences à t'en sortir avec ton engin comme ça le jour où moi j'en ai un aussi tu pourras m'expliquer pas demain la veille j'espère
grosses bises ma mimiiiiiiiiiii
xxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

un p'tit coucou , un gros bisous
et vite que tu ais tout installé !
passe une bonne après midi ma mimi

Écrit par : Anne Bilou | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, C'est vrai et où que tu sois, tu ne récoltes que ce que tu sèmes, et rien n'est plus vrai que sur la toile...
Perso, j'essaye de passer chez chacun au moins une fois par semaine, mais ce n'est pas pour cela que j'en suis récompensée, mais je viens pas envie et désir et je n'attends rien en retour...
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

Écrit par : Soledad | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

j'espère que tout va bien, ici on fait aller
besos bye bye

Écrit par : ~?~ | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin...Il fait bien froid !
C'est vrai qu'il y a des inconscients tout coté, nous en avons aussi sur le circuit..Ils parviennent a y avoir accès la nuit avec leurs motos et ils se croient Fangio ! Quelques uns n'ont pas eu de chance et ont fini leurs vie là....
Je te souhaite une bonne journée, et t’envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma mimi mon gros bisous et mon petit coucou quotidien
hier j'ai vu sur skynet que tu avais remporté les award et j'étais vraiment ravie mais aussi touchée par le geste que tu as fait
re tout gros bisous ma mimi passe une bonne journée
ici c'est la neige à volonté j'espère que pour demain les routes seront dégagées car j'ai rendez vous chez l'hématologue

Écrit par : Anne Bilou | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour mimiiiiiiiii tu rigoles ici aussi il reneige et plus de 800 kms de bouchon sur les routes ce matin !!! tu parles d'une organisation chez nous les congés c'est seulement la semaine prochaine, d'ailleurs on évite d'aller faire les courses le jour du carnaval parce que les gosses se jettent littéralement sur le capot de ta voiture pour l'arrêter!! je te jure grave et déjà en train de picoler de grand matin
a part ça mimi je vais peut-être oser prendre incredimail 2 mais je sais pas si je vais récupérer toutes mes adresses ??? et faire attention de ne pas mettre comme page d'accueil
bisessssssss Mimi et aux enfants allez fais nous un bonhomme de neige enfin Antoine pardi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Mimi, Fait pas chaud ici avec le mistral ça caille mais il fait soleil maintenant. Belle journée, bisousss, à bientôt.

Écrit par : tede | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuuu allé on fait bataille de neige ? :)))
moi aussi ici j'en ai plein ,mais je sais pas si elle sera encor là demain ,pck y a le soleil qui chauffe now ....

des gros bisous Mimi et bonne journée :)

Écrit par : bio | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Cette petite vidéo nous change de ce temps neigeux ...

Écrit par : martine | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

un petit coucou en passant pour remonter le pavillon en berne!
c'est la cato, neige et verglas sur le pays, rien de mieux à attendre :-/
2 jours à Delft sous la froidure, mais un grand bol d'air le long des canaux
bisous de ton irlandais préféré et haut les coeurs ;-)

Écrit par : philou | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mimi Et voilà, nous sommes à la même enseigne que toi...La neige et le froid sont de nouveau là !
L'hiver est rude cette année et les notes de chauffage le seront aussi !
Et savoir qu'il y a des gens qui dorment dehors...c'est terrible
Je te fais de gros bisous ma Mimi et te souhaite une bonne journée..

Écrit par : Chadou | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour MIMIKEEEEEE oui trouvé le remède ?? pas pour nous ça c'est sûr quand même toujours au stade expérimental et tout le monde n'y aura pas forcément accès

mimi je suis frigorifiée mes mains et mes pieds et pourtant fait bien chaud chez moi, j'ai de grosses vilaines pantoufles grosses chaussettes et encore des mi-bas en dessous
bouge pas aujourd'hui demain ouui chez mamy mais en voiture sûrement
passe une bonne journée Mimi et si tu te promène bonne randonnée
vais prendre ma douche là l'eau réchauffe
grosses bises héhéh t'as vu la pagaille en Belgique hier que pays !!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuu dis la Puce ,faudrait faire un post avec rien du tout
just Bonjour :)
qu'on puisse te faire coucou sans devoir descendre là bas tout en bas :))))))

bonne fin de journée Mimi
gros bisous

Écrit par : bio | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Cette musique me laisse positivement rêveur, malgré le monde qui part en vrille...
Je te souhaite de bien vite remonter la pente, Mimi. (Entre nous, moi non plus c'est pas top)

Écrit par : edouard | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

cordiales pensées de Bretagne vers toi

Écrit par : Chantal | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mimi... Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, tu ne nous posterai pas un petit quelque chose, elle s'allonge ta page de coms !
Moi c'est pas la joie ce matin, je me paye encore un abcès dentaire...Quand c'est pas une chose c'est l'autre j'en ai marre !
Je te souhaite une excellente journée…tu as de la visite je crois.

Écrit par : Chadou | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

100 000 bravo youpieeeeeee
félicitations

bisous

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 18/02/2010

Répondre à ce commentaire

oui mimi c'est superbe je me souviens ça donne la chair de poule enfin à moi du moins..j'adore

bisoussssssssss

Écrit par : nays | 04/02/2011

Répondre à ce commentaire

Magnifique ! Trop beau !

Écrit par : Brig | 24/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.