02/02/2010

Bof!

Pardon mais j'ai un peu le moral en berne en ce moment. C'est un état qui ne dure jamais très longtemps je me connais, mais je préfère mettre un peu mon blog en suspens quelques jours, ou plus. Je vous visite moins, vous l'avez remarqué, et du coup j'ai moins de visites. Pas d'amertume mais la constatation que la sympathie virtuelle ne vaut que dans la limite du com quotidien tout compte faitEmbarassé! A bientôt sans doute. Je passerai quand même chez vous, ceux dont la sympathie va au delà du bonjour, bonsoir. Quant aux autres, hé bien! vous vous passerez de moi comme je me passe de vous, le temps que je me remette les idées au clair Rigolant!!!

 
ac

 
AB asignat doré

08:00 Écrit par Mireille dans Général | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

bonjour mimi, courage, les jours passent et nous dirigent vers le printemps. Vous avez certainement du meilleur temps que nous car ici, pluie et pluie !!! Et n'oublie pas les crêpes ce jour ! Avec mes bisous.

Écrit par : josiane50 | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Hello mimi, T'inquiète pas ,je suis pareille en ce moment .Je ne passe plus aussi régulièrement dans la semaine mais je reste fidèle à mes amies dont tu fais partie depuis déjà une longue route...Pour le reste m'en fou royalement mettre un com pour en recevoir un. c'est pas ma tasse de thé lol.Gros bisous mimi,une p'tite praline pour remonter le moral non??? Pfff !!revoilà assez bien de neige pour changer.Bisous bisous

Écrit par : petzouille | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Vous avez parfaitement raison. Sur le web également, des affinités se créent ou pas.Certaines résistent au temps, font tourner les compteurs et parfois même se personnalisent ou se concrétisent. Ce n'est pas à moi de Vous dire qu'un blog n'est pas une contrainte mais une confidence de soi. Vous l'estimez utile ou non selon vos instants... ce n'est pas à nous de juger, nous avons à Vous accueillir tant que bon Vous semble...
Ici nous savons qui passe et cela nous suffit de savoir qu'une pensée de Michèle, de Jean-Pierre, de Monelle, de Soledad, Missmaboulette, Mik, et quelques autres, est venue vers Mireille, sans com. ni mail.
Nous connaissons tous, de Gap à Lamorménil, les lassitudes liées à janvier, la renaissance est annoncée, dès ce soir avec les crêpes...
Bises affectueuses et pensées chaleureuses.
Pat.
Sorti par vos mots de son hibernation (Mais toujours intellectuellement absent, désolé).

Écrit par : Mireille&Pat. | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuuu "que la sympathie virtuelle ne vaut que dans la limite du com quotidien tout compte fait"
mwoué suis d'acc avec toi aussi ,d'ailleurs y en a qui passe chez toi ...pour que tu passe chez eux ,bon soit ! on s'en fout !

sinon suite à ton comm chez Nays ,bin oui hin !! qu'il y a des stations de ski en Belgique !! mais elle croit quoi la 'tite Mimi ? qu'elle a l'exclu lulu de la neiiiiiigeeeeeeee ;))

y en a un peu partout : dans les Fagnes ,les cantons de l'Est,les Ardennes ( baraque Fraiture) ski alpin, de fond etc

http://www.idearts.be/magazine/dossiers/ski/index.htm

allé bonne journée Mimi ,ici c'est un temps de novembre brrrr gris ,pluie,vent et froid beuurk :(

gros bibiz

Écrit par : bio | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

mimikeeeeeeeeeee ah ben oui moi je suis du genre du fidèle aussi, je t'assure pas du tout pour me vanter
je ris avec le com de bio oui oui on a des pistes et chez nous c'est parce que nous sommes perchés haut 385 m enfin relatif bien sûr par rapport à tes montagnes le plus haut en Belgique c'est je pense 800 m la baraque fraiture ds les fagnes tout à fait de l'autre côté de chez moi vers l'allemagne, ben oui tu vois le premier village à côté du nôtre c'est FUMAY en France et là coule la Meuse donc c'est plus bas et les petits viennent donc chez nous c'est juste à côté à 7 kms d'ailleurs ils viennent acheter leur cigarettes chez nous aussi
il neige toujours mimi quel hiver
tu vois avant y avait un tire fesse et tout location de skis mais les hivers se faisant moins neigeux la commune a arrêté déjà qu'elle n'est pas riche et maintenant une piste de skate y a même des anglais qui y viennent
voilà allez mimi chouette ton fiston va arriver
avec Olivia?? les notres sont partis dimanche en fin d'aprem, mais je te jure les gosses quand même rien à faire pas vouloir faire de la luge, le plus petit boudait, mais après chez nous dans le jardin ça c'est bien passé
dd s'est défoulé
remets vite ta tête à l'endroit
bisesssssssssss
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Mimi, Prendre un peu de recul de temps en temps ne fait pas de mal. Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme. Bisousss.

Écrit par : tede | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

tu as raison une pause ça fait du bien et c'est aussi la durée de l'hiver, bientôt les jours seront plus long. Ce matin j'ai fait de la luminothérapie après une nuit d'insomnie. Prends bien soin de toi et surtout prends la lumière pour le moral c'est bon. Tu as du voir que je n'ai pas beaucoup de liens car je ne peux pas faire un tour "systématique" des blogs pour avoir des coms chez moi.
quand mon moral baisse je fais du shopping et je dépense des sous, ça me fait du bien, hier nous sommes allés acheter un très beau costume pour Christian. Bisous mimi passes une bonne journée
ps aux lac d'ailette il n'y a pas de chevaux mais il y a d'autres Centers Parcs en France dont un tout nouveau.
à plus ++++

Écrit par : Laura | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

ça arrive ...... c'est un des aspects de l'hiver .......... vivement le soleil ...... cordiales pensées vers toi...

Écrit par : Chantal | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Allons... une petite baisse de moral? on fait chacun comme on peut; on poste comme on veut et comme on peut surtout et aller sur les blogs doit demeurer un plaisir, non une obligation... il faut du temps pour cela, pour lire à tête reposée de manière éclairée, tranquille... En tout cas c'est valable pour moi qui rentre parfois très fatiguée; à bientôt de te lire, j'espère!
bises
géraldine

Écrit par : MULLER Geraldine | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

hello .................bin je comprends mais faut revenir, nous, on a besoin de toi, simple et C'EST MOI QUI VIENS TE LE DIRE , hein ................lol:-)

Écrit par : marylène | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Mimi... Mais je vois que te toi aussi t'a le moral en berne!
Bon alors, je dis que tu dois pas te tracasser, on t'attendra...
Quoi de plus normal...cette vie trépidante que nous supportons!!! Viens ensuite une petite faiblesse mais qui nous pousse a revenir plus en forme!!
J'espère quand même que t'a mangé des crêpes aujourd'hui (lol)
Je te laisse en te souhaitant un bon repos...gros bisous

Écrit par : Marèse | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

qu:est-ce que ce gros moment de blues??? c'set vrai que la météo est pas formidable et qu'on aimerait tant revoir le beau temps, c'est partout pareil...
mais de temps en temps un break fait du bien,par contre, ne crois aps être quitte de nous, on passera te faire un petit coucou
allez, gros bisous de soutien de ton irlandais préféré

Écrit par : philou | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour mimikeee mais non il a pas la trouille ils font du skis en france de l'escalade du cheval de tout pas envie c'est tout , le petit Tristan surtout mais voilà tu sais ce que le père à dit
la veille au soir: fête et les enfants ont été dormir à 23H, je lui ai dit à jean Christophe fête ou pas c'est pas une heure pour les enfants on a jamais fait ça avec lui 20H au lit !!! aussi bien WE qu'en semaine comment veux tu qu'ils ne s'endorment pas à l'école !!les gosses vont dormir beaucoup trop tard
enfin ils font comme ils veulent tu verras la suite demain !!
d'ailleurs quand JC venait avec Arno, le père présent des jérémiades quand il devait aller dormir, avec nous aucuns problèmes, je disais gentiment mais fermement: je ne vais pas le répéter deux fois !!
il faut un minimum de cohérence un gosse fatigué est un gosse chiant
ah Olivia vit avec la maman j'avais pas bien compris
ben ici la grisaille une neige fondue mais je sais pas si je vais aujourd'hui chez mamy ou demain !!je réfléchi
allez mimiiiiii bisousssssssss
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Mimi... Je suis venue simplement pour te souhaiter beaucoup de courage et t'envoyer mes pensées amicales, des coups de bleues, nous en avons toutes et puis ça passe, mais tu sais la musique que l'on aime nous fait souvent pour un instant oublier nos tracas et nos douleurs et tu devrais en profiter…
Je te souhaite une douce journée
Bisous

Écrit par : Chadou | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Puisque Vous ne dites rien, alors on dit pour Vous... Certes pas aussi bien que Vous mais avec un coeur gros comme ça...
Bises chapeautées d'une grosse quarantaine de cms de neige. Comme chez Vous sans doute.
Mireille&Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

kikou ma mimi ça arrive t'inquiète je connais, je pense même que c'est typiquement féminin
mais allez on re post! non mais dis donc tu va pas nous priver en plus tu a le don de requinquer
tout tout gros bisous ma mimi et merci pour tes commentaires
bon pour sortir impossible encore je suis un bibundum lol un vrai bonhomme michelin je vois même plus mes pieds lol

Écrit par : Anne Bilou | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuu des gros bisous d'aprem Mimi
fevrier c'est le mois le plus moche de l'année tt façon :s

Écrit par : bio | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma très chère Mimi
Tes beaux écrits me comblent toujours d'aise ,allez ma belle du oral !!! pour en donner aux autres il faut en avoir et toi tu sais faire !!!
Ta plume nous soutient ,oui je suis égoïste je ne pense pas que tu puisses aussi avoir des problèmes ,mais je veux pouvoir t'aider à les surmonter ,il faut se soutenir et penser comme tu le dis ,voilà le prntemps ,c'est toujours mieux sous le soleil !!!
J'attaque des exams assez difficiles à supporter et cela me fait peur !!!
Bonne soirée ma puce
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

coucou ma puce vite un coup de pied vers le haut
c'est ce qu'il faut faire quand le moral est dans les chaussettes.
vivement quelques jours de repos
que je puisses venir te saluer quotidiennement
bisous
Nous t'envoyons des tonnes d'ondes positives

bisoooooouuuuussssss

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mimi le clown il en pleur.
Je te souhaite une bonne nuit avec de beau rêves
Bisousss

Écrit par : urson | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ne sois pas déçue, Mimi, par le nombre de commentaires qui s'amenuise. C'est vrai que lorsqu'on a un compteur, il faut bien que ça serve à quelque chose. Mais je crois que tu t'es donnée trop de rigueur en postant souvent et en visitant beaucoup. Le virtuel n'est qu'une petite parcelle de nos vies ! Mais ton nom est imprimé dans mes contacts et je pense souvent à toi ! Porte-toi bien, bisous

Écrit par : Saravati | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma mimi j'espère que tu as bien profité de ta ballade hier ?
allez dit qu'en est ce que tu nous reviens ?
tout tout gros bisous ma mimi passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi Je suis comme toi, j'ai le moral a place des baskets, et je comprends très bien que l'on ne vienne pas me voir.
prends soin de toi
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.