30/01/2010

La vidéo humour spécial week-end.

J'ai choisi une vidéo ancienne de Loulou et Chouchou, ce sont mes préférées: après, les gags se sont un  peu émoussés.

Je vous souhaite à tous un beau week-end!

 

Commentaires

Bonjour Mimi... Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée… C'est la joie ce matin, il fait blanc partout chez nous comme chez toi !
J'espère que ton pc va encore tenir un moment, le mien n' est pas très vaillant non plus, il devient vieux aussi...mais as tu tant de choses à installer ?
Ça va encore vite si tu le fait en gardant l'autre, tu branche les deux et tu laisse l'autre travailler tout seul, c'est génial quand on peut faire comme ça..
Gros bisous ma petite Mimi, passe un bon samedi

Écrit par : Chadou | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Mimi ! Ah ! ils me feront toujours rire ces deux-là ! Je ne connaissais pas ces sketches.
J'eespère que tu trouveras ce qui cloche à ton ordi. Moi j'y connais rien du tout et je me vois toujours forcée de demander de l'aide.
Bon WE à toi. Ici il fait tout blanc ce matin.
gros bisous

Écrit par : jolily | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

coucouuuu nous aussi lalalère on a de la neige lalalère :))
bonne journée Mimi :)
gros bisous

Écrit par : bio | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

jour mimikeee suis nulle avec les appareils bancaires..pas mon boulot, !!heureusement que chez nous y a jamais personne faut dire on y va avant l'ouverture tu sais avec le self banking je sais pas si vous avez ça aussi mais moi j'attends dans la bagnole et puis ils essayent tout le temps par courrier de te fourguer du crédit et nous on est 100% contre tout crédit direct poubelle déchiré
Mimi c'est la montagne chez nous aussi non stop neige depuis hier et cet aprem chez mamy mais avec mon chauffeur pour faire un peu tourner le moteur
alors bisous aux enfants et bon ski et tout
bises mimiiiiiiii
xxxxxxxxxxxxxxtiut est grand ouvert porte fenêtre, je viens de faire brûler une casserole !!

Écrit par : nays | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi La France possède encore quelques bons humoristes.
J'en parle quelque fois sur mon second blog.
Bon we et amical bisou.
Duke et Duke2 et ATG

Écrit par : DUKE | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi, Ils sont trop géniaux tous les deux et Jean Dujardin est devenu une star du cinéma. Bon samedi, un peu pourri chez nous (je parle du temps lolll...), bisousss.

Écrit par : tede | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

Aaaaaah, que ça fait du bien... ... de rire un peu... et en plus avec un épisode que je n'ai jamais vu... ce qui devient rare...
Pfffff y a marre de ce temps de m.... en plus, ca fait 3 jours que je cherche mon chat blanc dans la neige... purée ...
A bientôt Mimi, bisous

Écrit par : patrick | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette vidéo...bon week-end
bisous

Écrit par : sylvie | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma toute belle
Ceci est un copier coller ,je suis trop mal !!!
Ce n'est vraiment pas la grande forme mais j'essaye de répondre à quelques coms
Bonne soirée avec mes plus gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

coucou c'est Simon merci d'avoir pensez à moi.
je vais encore bien m'amuser avec ton livre
bisous mimi des montagnes
ton Simon,

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

excellent et comique!;-) bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z(;-))

Écrit par : marylène | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

j'adore, j'ai le coffret dvd et c'est un pur régal
je te souhaite un très bon we chouchou ^^

bye bye bizz

Écrit par : ~?~ | 30/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mimi... Nous voilà dimanche ! Que la semaine passe vite...!
J'espère que tu as passé une bonne journée avec les enfants, mais pour le ski, je ne t'envie pas, je n'aime pas ce qui glisse ! Je ne suis pas sure assez sur mes jambes...
Hier après-midi toute la neige était fondue ici mais elle est de nouveau tombée cette nuit et c'est tout blanc...Pfffffff
Je viens de lire le com de Nays, elle ne changeras jamais à vouloir faire plusieurs choses à la fois !
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

Écrit par : Chadou | 31/01/2010

Répondre à ce commentaire

jour mimike je viens te faire un petit bonjour dominical
les petis enfants arrivent pour faire de la luge alors pas bcp d'ordi aujourd'hui et ma boite incredimail bloquée !!! pas grave enfin
bon dimanche et aux enfants et tout
gros bisous
a ++
xxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 31/01/2010

Répondre à ce commentaire

coucouuuu beau dimanche Mimi :)
gros bisous

Écrit par : bio | 31/01/2010

Répondre à ce commentaire

De passage pour Vous souhaiter une heureuse semaine.
Cordiales pensées.

Écrit par : Mireille&Pat. | 31/01/2010

Répondre à ce commentaire

bonsoir Mimi je viens déposer dans ton humble demeure mes plus tendres pensées et te souhaiter une bonne semaine

gros bisous amitiés

Écrit par : Domi | 31/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.