23/01/2010

La vidéo d'humour.

Laurent Baffie, il n'y va jamais avec le dos de la cuillère. Quelles horreurs il a pu dire et faire chez Ardisson! Mais je vous mets çà, c'est assez soft quand même, parce que, en dehors de ses sketchs, c'est un mec adorable, mais surtout bourré de talent de comédien. Il ne fait plus trop dans ce genre maintenant, on le voit plutôt au théatre: il écrit, met en scène, joue... ses propres pièces et puis, il est le mari de la copine de ma filleClin d'oeil! Moi je l'adore.

 

08:01 Écrit par Mireille dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : baffie, gag, humour, blague, flic |  Facebook |

Commentaires

heuuu, Laurent Baffie, un régal.

Écrit par : Biglodion | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi... Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée…Qu'elle soit douce malgré ce froid de canard... je t'embrasse tant que je peux rester levée mais ce n'est pas la forme, pfff! qui a inventé les méchants virus???
à bientôt!!!

Écrit par : Chadou | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Mimi ! Ben t'en côtoie du beau monde toi !
Je te souhaite une toute bonne journée. Ici il pleut , beurk !
gros bisous
Jo

Écrit par : jolily | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

jour mimike j'aime bien il ne mâche pas ses mots il a du culot
alors comme ça tu vas faire une randonnée ramène nous de belles photos hein
grosses bises mimi gris souris ici on attend de la neige
bisous et aux enfants
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi ..........et doté d'une grande intelligence ce Baffie.J'en suis fan.
Bon we et bisou sous le soleil.
Duke

Écrit par : DUKE | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma mimi eh oui de retour jusque mercredi
tu savais que baffie était un grand timide étant plus jeune ? en tout cas un mec que j'aime beaucoup et puis les risques qu'il a prit m'ont toujours épatée
tout tout gros bisous ma mimi et merci pour les commentaires et le soutien
tout tout gros bisoussssssssssssssssssssssssss

Écrit par : Anne Bilou | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Salut Mimi. C'est le mari de ... ben dis donc tu dois te marrer toi lol.
Le nom me dit quelque chose mais je dois avouer que je connais pas trop.
Dis j'ai lu un vite ... oui comme j'écris ahah, j'avais compris tu étais allée à la pêche !!!
En réalité t'a attraper la pêche lol, magnifique, je suis affreusement content pour toi ... quoi ???
Pourquoi "affreusement" ... ben je sais pas ... ça ce dit pas ???
Aller je suis superbement content et te souhaite de la garder ... ben la pêche tiens lol.
Passe un magnifique samedi, bisous.

Écrit par : Universel | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuu bin moi j'ai tjrs bien aimé Baffie ( chez Ardisson que j'aime bcp aussi en passant ) et j'ai jamais trouvé qu'il disait des" horreurs" au contraire ,ça manque des comme lui ...

alors ,t'es en balade là ? profites en bien Mimi
bonne fin de journée :)
gros bisous

Écrit par : bio | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

je l'adore dommage qu'il ne passes plus, c'était limite de l'inconscience quand il tutoyais les politiques, je me suis régalée avec lui, un talent fou, une répartie comme il en existe peu. fais lui de gros bisous si un jour tu le vois et dis lui de revenir.
quant à toi j'espère que tu t'est bien baladée, chez nous temps de novembre !!
gros bisous et bon dimanche
Laura

Écrit par : Laura | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mimi c'est vrai qu'il est superbe j'ai déjà vu le sketch a la télé mais malgré tout il ma encore fait marrer
Bonne soirée
Bisousss

Écrit par : urson | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Il fait partie de ces personnes publiques que j'aimerais côtoyer.Il ne peut qu'être ouvert à tout et à chacun, même s'il filtre le tout, ce qui devrait permettre à chacun de prendre conscience de sa réalité et de l'image transmise.
Je suis un fan du talentueux anti-cons, Pierre Desproges, qui pourrait être quelque part son grand-frère.
Cordiales salutations.

Écrit par : Mireille&Pat. | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mimi Hé bien oui, j'ai encore pêché une saloperie mais comme j'avais déjà les médicaments de Phil...je l'ai coupé au début, ce matin ça va déjà mieux !
J'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée pour ton samedi, ici c'était une journée agréable, sèche et froide...pourvu qu'aujourd'hui soit sur le même moule !
Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche

Écrit par : Chadou | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

hello mimike ah tu connaissais pas sucer de son pouce = deviner
est ce belge je n'en sais rien
oh non trois films par jour ça va pas toi si y en a un de convenable par semaine c'est déjà pas mal, tu vois hier on a enregistré un film de Jane Campion à la chaine flamande, ils passent de meilleurs films qu'aux chaines fracophones, version originale avec sous titres flamands mais ça pas de problèmes pour nous
je sais pas le titre du film mais on a bien aimé Le Piano
maintenant dd regarde le tennis Justin Hennin mais on espère qu'elle va perdre on aime pas cette bonne femme prétentieuse comme pas deux !!
voilà à part ça le ciel est tout gris et on dirait qu'il va neiger
no non moi ça chage rien je suis à mo ordi comme d'habitude et puis je n'aime pas regarder des films la journée c'est pour la soirée, suis très habitudes moi tu sais
et mes copains copines de par ici j'y tiens
bisesssssssssss et bon relax ma mimi
et bisous et aux enfants
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma chère Mimi
Trop génial ce baffie !!!
Merci ma belle de nous le passer dommage du peu!!!
J'ai vu le com ce Nays ,"sucer de son pouce" on le dit aussi en France !!!
Bonne soirée ma puce
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

Coucouuuuuuuuuuu bonne fin de we Mimi :)
gros bibiz

Écrit par : bio | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

COUCOU!!!! Ou devrions-nous dire les supporters de ZABOU??? Votre jalousie stoppera-t'elle un jour? HUM HUM!!! Des JEUNES;-)

Écrit par : Bérénice et Fabien | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

Et charmante et polie, cela vous parle, quelle beauté funéraire, bientôt au cimetière, non?;-) tchao tchao! Qui met le feu, récolte la foudre ;-) SNOOP DOGGY DOG? VOUS CONNAISSEZ????

Écrit par : Bérénice et Fabien | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

RE vous avez supprime votre fin et subtil: "JE VOUS EMMERDE" C'EST PLUS INTELLIGENT QUE VOS REACTIONS HABITUELLES SUR D'AUTRES BLOGS QUE COTOIE ZAB QUI EST PARTIE DE CHEZ SKYNET GRACE A VOUS ET VOTRE TALENT D'ERUDITE, ??? (et surtout vos "faits" que l'on ne perdra plus à l'oeil désormais, Madame! Bonne suite MALGRE VOTRE LANGUE NON DE BOIS MAIS DU NOM DE SERPENT QUI TUE (so(r)nettes)...............bonne appréciation de votre Award qui changera votre vie , un jour, peut-être:)))))

Écrit par : Bérénice et Fabien | 24/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Mimi Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, malgré ce que je lit plus bas ! Quel plaisir de servir ces mots gâchés.... n'y fait pas attention et supprime ça vite fait, ça ne vaux même pas la peine de le lire...
Maxence va venir…encore aujourd'hui et peut être toute la semaine nous verrons bien les résultat de la culture, il a un microbe dans les intestins et il faut savoir quoi lui donner en fonction..
Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de douces pensées amicales…

Écrit par : Chadou | 25/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.