27/12/2009

C'est dimanche, alors....

Commentaires

Bonjour ma mimi je sais pas pourquoi, mais quand il parle de bouffe je me sens un peu visée lol mdr génial cette chanson dés le matin en plus
tout gros bisous passe un excellent dimanche

Écrit par : Anne | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

Super! Bonjour,et bon Noël à toi également
je n'ai pas été très bavarde non plus ces derniers temps... Noël, et ses préparatifs plus le reste... Bref, je compte sur cette journée pour remettre mes aiguilles à la bonne place... Je te souhaite un bon dimanche, ici, il pleut, il neige, il gèle, bref la totale, alors je reste à la maison .... Merci te ta visite.
J'ai eu l'occasion de les voir sur scène cet été, ils assurent...Bisous

Écrit par : Soledad | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

jour ma mimike ils ont un succès fou sur le net il parait
bon vivant bon vivant ça fait chanter le cigare ça pue !! je préfère l'odeur de la pipe
soyons de bons vivants hannnhaannnn
ah ça met de l'entrain
bisous bisous bisoyus mimi lalalalalalal
xxxxxxxxxxxxxx
a +
oui toi tu connaissais le post des robes je sais

Écrit par : nays | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

excellent pour un dimanche matin rien de mieux un tout grand merci

besos bye bye
a+ la bonne vivante =D

Écrit par : ~?~ | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

hihihi...un bon vivant .... Sympa la chanson du dimanche matin , je te souhaite une agréable journée , je vais de ce pas me ravitailler pas encore manger moi ce midi . Bisou à bientôt

Écrit par : Angélique Paradise | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mimi Je peux à nouveau poster.
Malgré ton silence je te présente mes meilleurs voeux.
Et un amical bisou.
Duke

Écrit par : DUKE | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

Salut ma Mimi. Bon la teufteuf je savais que tu savais mais le clebs !!!
Ben comment t'as fait ???
Ne me dit pas que tu fais les "cartes" lol.
Dis au fait z'avez pas trop de neige la haut ???
Tu habite sur les hauteurs non ???
Si c'est comme sur la photo là, faut des raquettes ahah.
Non, je blague ... quoique on sait jamais c'est peut être la vérité après tout ...
Je suis persuader que quand tu te lève le matin et que tu aspire un grand bol d'air frais, t'as pas besoin de pastilles à la menthe pour sentir la fraicheur hein.
C'est pas ça, mais les paysages doivent être magnifiques dans cette saison, toutes les p'tites imperfections doivent être "gommées" à condition qu'ils y en aillent bien sùr.
Passe une merveileuse soirée et pourquoi au coin de l'âtre avec une bonne flambée.
Gros bisous du nord ou il fait moins froid depuis deux jours.

Écrit par : Universel | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

allez encore manger, encore et toujours mdrrr
je passe te souhaiter une bonne soirée
gros bisous
laura

Écrit par : laura | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma très chère mimi
J'espère que tu as passé un très bonnes fête de Noël et que tu es en forme pour le nouvel an
Je te souhaite une bonne soirée ma toute belle
Je te fais des gros bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Ce message pour te signaler que ton blog fait partie des nominés aux skynetblogs awards « non-officiels ». Toutes les infos sur le lien ci-dessous.
Les votes débuteront demain midi.
Libre à toi de faire ce que tu veux de cette info, participer ou non, mais il fallait que tu sois au courant.
Bonne Soirée

Écrit par : Jules | 27/12/2009

Répondre à ce commentaire

et bien... ... en voila une de paire de joyeux déjantés !!!!
Dommage qu'on en vois pas plus sur nos trotoirs.... faut dire qu'avec le temps qu'il fait en ce moment, il n'y resteraient pas longtemps, les pauvre...

A bientôt Mimi...

Écrit par : patrick | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

héhé ah oui eux j'adore !!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

Écrit par : bio | 28/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.